Qui sommes-nous ?

Notre club a été créé en 1993 par quelques amateurs de la région de Pamiers, passionnés de véhicules anciens, qui souhaitaient avoir une amicale locale, accessible, pour s’entraider et développer leur pratique. Il est affilié à la Fédération Française des Véhicules d’Époque (FFVE). Sa vocation est de rassembler des utilisateurs de mécaniques anciennes, essentiellement voitures et motos, mais aussi machines agricoles, habitant l’Ariège (ou les environs). Actuellement, l’effectif, en progression constante, flirte les 200 membres à jour de leur cotisation pour l’année 2023.

il est donc essentiel de parler de nous pour que d’autres passionnés viennent se joindre à nous afin de profiter et parler de notre passion.

Adhérez à l’AZA

Par mail à azamicale09@protonmail.com et après réponse, envoyer par courrier postal votre cotisation de 30€ par chèque à l’ordre de AZ Amicale à :

AZA AMICALE

Chez Mme GARCIA Dominique

29 chemin du plateau de la cavalerie

09100 Pamiers

Le bulletin d’adhésion se trouve sur la page d’accueil de notre site. Soit la première page. Vous y trouverez tous les renseignements demandés pour que votre adhésion soit traitée le plus rapidement et précisément possible.

Vous recevrez peu de temps après, votre carte d’adhérent, l’annuaire du club et le calendrier de l’année (calendrier de l’année également sur la page d’accueil en partie basse).